! NOUVELLES DIRECTIVES !

** Les réservations seront prises par téléphone SEULEMENT **



LOCATION À TRANSPORT ASSURÉ PAR LE CLIENT

1- Réservation – Assurez-vous de la disponibilité de l’équipement & réservez par téléphone.
2- Contrat – Présentez-vous au comptoir de service, pour compléter votre contrat de location, avec votre carte de crédit ainsi que votre permis de conduire. Donner votre adresse courriel ou # de téléphone cellulaire au commis si vous désirez recevoir une copie de la facture final. Respectez les flèches, panneaux et corridors. 1 personne par famille seulement à cette étape.
3- Cueillette – Vous devrez vous rendre, avec votre véhicule, dans la cours arrière pour récupérer l’équipement. Encore, respectez les flèches panneaux et corridors pour les véhicules. Restez dans votre véhicule tant que ce ne sera pas votre tour. AUCUN contact ne se fera entre le commis aux équipements et vous. Si l’équipement nécessite 2 personnes pour être chargé, vous devez prévoir avoir quelqu’un avec vous qui est en mesure de vous aider. Vous êtes responsable du chargement et attelage complet de l’équipement sauf pour la conduite d’un chariot élévateur (si nécessaire) qui sera assurée par notre commis. Finalement, suivez le corridor pour sortir.
4- Retour – Au retour de l’équipement, présentez-vous DIRECTEMENT dans la cour arrièreNE PAS vous présenter au comptoir avant. Suivez le même corridor que précédemment. Ne sortez pas du véhicule avant que ce soit votre tour. Présentez-vous au poste de décontamination et déchargez votre équipement à l’endroit prévu. Même chose qu’à la cueillette, assurez-vous d’avoir quelqu’un avec vous pour vous aider si nécessaire. *Assurez-vous qu’un commis soit au courant du retour de votre équipement.* 
5- FactureNE PAS se représenter au comptoir pour la facture!! Afin de limiter l’achalandage et le contact nous vous enverrons la copie de votre facture par courriel ou texto. 


LOCATION EN LIVRAISON À DOMICILE

1- Réservation – Assurez-vous de la disponibilité de l’équipement & réservez par téléphone.
2- Contrat – Le contrat de location sera fait à distance par téléphone. Assurez-vous d’avoir en main le permis de conduire de la personne qui signera le contrat lors de la livraison. Donner votre adresse courriel ou # de téléphone cellulaire au commis si vous désirez recevoir une copie de la facture final.
3- Dépôt – Le livreur aura avec lui un terminal pour préautoriser un dépôt sur la carte de crédit du signataire du contrat. La carte de crédit doit ABSOLUMENT être inséré dans la machine. Vous devez donc avoir la carte en main et non seulement les numéros.
4- Livraison – Le moins de contact possible devront avoir lieu entre le livreur et vous.
5- Retour – Aussitôt terminé, vous devez nous contacter par téléphone pour confirmer la fin du contrat et du même coup la récupération de l’équipement par notre livreur.
6- FactureNE PAS se représenter au magasin pour la facture!! Afin de limiter l’achalandage et le contact, nous vous enverrons la copie de votre facture par courriel ou texto.


DÉCONTAMINATION DES ÉQUIPEMENTS

Tout les équipements seront décontaminés à leurs retour en magasin, dans un poste mis en place spécialement à cet effet, avant d’être remis en inventaire disponible. Nous vous prions d’éviter les retards de retour de location car un délai est nécessaire à la décontamination entre les locations.

 

Assurez-vous d’être bien équipé lors de vos projets de construction ou rénovation. L’Outilleur Express inc. s’impose comme la référence en location d’outils, vente et réparation. Passer nous voir aujourd’hui, notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller.

APPELEZ-NOUS POUR RÉSERVER VOTRE LOCATION AU :
418-875-0277



Escomptes corporatifs disponibles, contactez nous! 
.
..

* Permis de conduire ET carte de crédit OBLIGATOIRE pour fins
d’identification (exigences de nos assureurs).
* Les prix et les produits peuvent varier.
* Vérifiez les stocks en magasin.
* Les tarifs d’une journée signifient 24 heures de POSSESSION. 
* Les tarifs par mois sont pour 4 semaines  (28 jours).
* Transport, essence/diesel, nettoyage, taxes et renonciation aux dommages ne sont pas inclus.